Musicien et chanteur professionnel, Keyvan a plus de vingt ans d'expérience dans la musique.

Après avoir arpenté les cafés concerts avec plusieurs groupes de reprises, il revient en 2012 à ses premiers amours à savoir la composition.

Il commence à composer d'abord pour le spectacle vivant quand Maud Bettina-Marie, alors metteure en scène d'une comédie musicale, est à la recherche de morceaux intimistes et oniriques pour accompagner l'univers des personnages de son histoire.

Tout devient évidence à ce moment puisque Keyvan également comédien cherchait depuis longtemps à faire co-exister deux univers qui lui sont chers : la musique et le théâtre. 

C'est donc tout naturellement qu'il se tourne vers la musique à l'image en signant la bande originale du film "Merci Maman" de, et avec, Maud Bettina Marie. Quelques mois plus tard, c'est avec "Paparfait" qu'ils réitèrent leur collaboration. Les films rencontrent un vrai succès d'audience avec plus de 2 millions de vues cumulées sur Youtube.

En 2017, en collaboration avec le Cnc Talent, il écrit, produit et signe la musique de "Fake News". Encore une réussite puisque le film est sélectionné au festival des scénaristes de Valence l'année d'après.

En 2018, Keyvan remporte le prix du public au festival Nikon avec le film "Coup de Foudre" de Maud Bettina-Marie dans lequel il joue ,qu'il produit et pour lequel il signe une BO encore une fois sélectionnée à Valence. 

La même année il signe la BO de "Douches" de Jean-Baptiste Delannoy, une dramedie belge.

Mais, l'année 2018 surtout voit la naissance du projet le plus ambitieux, puisqu'en collaboration avec Maud, ils imaginent le projet "Family", une collection d'anthologie de cinq court-métrages réalisés par Jean-Baptiste Delannoy sur le thème de la famille.

Le projet séduit tout de suite le CNC, la Région Grand Est ainsi que plusieurs collectivités et voit le jour fin 2020.

Keyvan, encore une fois producteur et compositeur du projet, sort avec Family, cinq partitions très différentes qui passent des univers Folks ("Supprime Maman") à des sonorités plus dreamy pop électro ("Olive") en passant par des mélodies au piano épurées et touchantes ("Nouveau Départ"et "Dernières Valses") toujours en gardant cette couleur mélancolique empreinte d'onirisme qui est la sienne. 

Le projet rencontre un franc succès sur la scène internationale et la musique originale de Keyvan est tout de suite remarquée puisqu'il remporte déjà 4 awards à Venice Beach, Hollywood, Tokyo et Paris dont trois pour le film "Olive" qui en est déjà à son neuvième prix en onze sélections.

Best International Composer - Venice Sho
Silver Award - Original Score - Hollywoo
Best Film Score - Tokyo International Sh
Best Film Score - Kill Valentine Film Fe